Météo Guignicourt Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo Guignicourt Live

Forum météo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'album musique du jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan
administrateur
administrateur
Gaëtan


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Dans l'Aisne en France.
Date d'inscription : 22/04/2007

L'album musique du jour. Empty
MessageSujet: L'album musique du jour.   L'album musique du jour. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:41

Tous les jours ou deux jours, je vous ferais découvrir un album musique avec la vie de l'artiste.


Grégory Lemarchal et l'album "Olympia 06", il écrit vraiment l'histoire !!!



Grégory Lemarchal est né le 13 mai 1983, à La Tronche dans le département de l'Isère. Grégory Lemarchal a vécu depuis toujours Chambéry en Savoie, C'est vers 2 ans que les parents de Grégory vont découvrir, qu'il est atteint d'une maladie très grave la mucoviscidose, ce qui n'empêchera pas Grégory Lemarchal, de devenir à 12 ans, champion de France de rock acrobatique, sa passion, c'est la danse. Grégory fait aussi du basket et du football. A 15 ans Grégory Lemarchal participera à l'émission de télévision, "graine de star" en 1998, qu'il ne gagnera pas d'ailleurs, mais Grégory est un battant et un jeune très volontaire,Grégory est atteint de mucovisdose, mais malgré cette maladie, il se bat pour vivre comme tout le monde et aller au bout de ses rêves. Un bel exemple de courage et de persévérance. il continuera dans le milieu artistique, il fera les premières parties des concerts de Gilbert Montagné, Hervé Villard, etc.. c'est ainsi qu'en 2003, Grégory va jouer dans une comédie musicale "Adam et Eve", avec laquelle il devait faire une tournée en province et au Zenith de Paris. Mais c'est le moment du casting de Star Académy 4, il participe à ce casting et est retenu. Puis, le 22 décembre 2004, Grégory Lemarchal gagne la finale de la Star Academy 4 contre Lucie. Puis il a fait la grande tournée de la Star Académy, puis a enregistré son premier album "Je deviens moi", en décembre 2005. Puis l'album "Olympia 06" dont le DVD paraîtra le 23 octobre prochain. Les chansons de Grégory Lemarchal, A corps perdu, Écris l'histoire, Il n'y a qu'un pas, Je deviens moi, Je suis en vie, Je t'écris, Le bonheur tout simplement, Le feu sur les planches, Même si (What you're made of), Mon ange, Pardonne-moi, Promets-moi, Une vie moins ordinaire. Très gros succès de Grégory Lemarchal avec le single "Ecris l'histoire" !!!! D'autre part Grégory Lemarchal s'est produit à l'Olympia, ou il a bénéficié d'un très large succès. Le nouveau CD et Dvd de Grégory, est le témoignage de la tournée triomphale du printemps 2006 avec pas moins de 4 Olympias complets, cet album "Olympia 06" de Grégory Lemarchal résume la jeune, mais déjà prolifique, carrière du gagnant de la Star Académy 4. Vous qui êtes des fans de Grégory Lemarchand, venez nous parler de votre "chouchou". Nous venons d'apprendre avec stupeur le décès de Grégory Lemarchal, suite à sa maladie "la mucoviscidose". C'est aujourd'hui, le 30 avril 2007, que Grégory Lemarchal est décédé, Grégory Lemarchal était né le 13 mai 1983, il aurait eu 24 ans, le 13 mai prochain.Grégory Lemarchal avait remporté "Star Academy en décembre 2004". Grégory Lemarchal avait ensuite, sorti en avril 2005, l'album "Je deviens moi" chez Mercury. Grégory avait fait une tournée qui était notamment passée par L'Olympia à Paris et dans beaucoup de villes de France. C'est à l'Olympia, qu'avait été enregistré son DVD live "Olympia 06", qui est sorti à la fin de l'année dernière. C'est Pascal Nègre, le président d'Universal Music France, qui a annoncé cette bien triste nouvelle, en même temps il a déclaré, je le cite, "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux". En effet, Grégory était un garçon talentueux, qui avait une très belle voix. Grégory, tu resteras, dans nos coeurs. Grégory Lemarchal a été inhumé le jeudi 3 mai 2007 à Chambéry, en présence de sa famille, de ses amis et de ses nombreux fans. La chaine de télévision TF1, a rendu à Grégory, un dernier hommage, le 4 mai 2007, à 20H 50, lors d'une émission appelée, Grégory "la voix d'un ange". Un appel aux dons avait et est lancé, pour la lutte contre la mucoviscidose, lors de cette émission, qui a réuni de nombreux artistes, ses amis de la Star Académy, ses professeurs, etc.. Cette émission télévisée a eu lieu au Château de Dammarie-les-Lys.


Voici les jaquettes de l'album, un conseil, acheter le il est vraiment bien et son album résume bien sa vie et aussi celle des malades.

L'album se vend au prix minime de 20€

Bonne découverte.

Jaquette avant : L'album musique du jour. Photo477fg5
Jaquette arrière : L'album musique du jour. Photo480of0
Revenir en haut Aller en bas
https://guignicourt.easyforumpro.com
p'tit flo
membre actif et sympha
membre actif et sympha
p'tit flo


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Douzy (Ardennes) France,alt.157m
Date d'inscription : 30/04/2007

L'album musique du jour. Empty
MessageSujet: Re: L'album musique du jour.   L'album musique du jour. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:17

Pas mal Gaetan tres bonne idée cette rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteo.des.vents/cariboost1/index.html
 
L'album musique du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Météo Guignicourt Live :: Salon discussions :: On parle un peu de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser